Anna. Le temps d'un noël Chapitre 2. Partie 1

Chapitre 2. Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Dis donc il est insupportable le Cameron un peu de respect pour tes parents tout de même.

clecle

-

Il y a 2 ans

Cameron est passé du personnage antipathique au mec imbuvable. Mais j'imagine que tu nous donneras progressivement des informations sur ce comportement très agressif.

clecle

-

Il y a 2 ans

Peut être juste préciser quel aéroport de Californie. A moins que ce soit dans le chapitre suivant.

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai remarqué plusieurs fois ce petit souci de typographie, normalement on écrira plutôt : temps, dis ( virgule, pas de majuscule)

clecle

-

Il y a 2 ans

Petite virgule après Mabel. J'ai cru qu'elle avait changé de nom, s'était mariée et s'appelait désormais Mabel Cameron. 🤣

clecle

-

Il y a 2 ans

Voilà 😭

clecle

-

Il y a 2 ans

Vraiment le genre de remarque qui met la honte.

clecle

-

Il y a 2 ans

A un certain type de filles je dirais...

clecle

-

Il y a 2 ans

De ces détails j'en conclus qu'ils sont assez riches 😅

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Hello, alors, je me permets de corriger les petites fautes que je peux voir mais je ne veux pas que tu penses que ça se limite à ça! J'ai vu que tu as 17 ans Anna et whouah! Bravo pour ta plume! Tu nous fais bien ressentir les émotions et tu me donnes envie de continuer à lire pour connaître la suite ! Je ne peux que t'encourager! Déjà, je ne me permettrais rien d'autres, c'est une première pour moi ... l'écriture, c'est livrer un bout de soi et tu le fais très bien ! Je continue...