Ventilomega Musique mortelle Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sereiinee

-

Il y a 8 ans

Intriguant ce début

Tyreliande

-

Il y a 9 ans

Bonjour par ici. Merci tout d'abord d'être venue me rendre visite cela m'a touché, du coup je te rend la pareille en te laissant un petit commentaire. Ce qui est chouette avec l'écriture, c'est que tout le monde avance à son rythme, tout le monde à ses défauts comme qualités. Ici par exemple chez toi, Ally a su me faire pouffer. Pour l'instant je ne comprends pas comment elle peut fuir la musique, même aux USA, la musique résonne partout : à la radio, dans le métro, les gens qui jouent dans les rues... J'avoue être curieuse d'y trouver une explication.

Ventilomega

-

Il y a 9 ans

Merci de m'encourager, je suis désolée si on ne retrouve pas la thème, mais les premiers chapitres ne seront pas "thriller" mais c'est juste histoire de poser les bases, ensuite je lancerai le truc, promis!

Enatora

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup ! On s'attache vite à l'histoire et on veut la suite ! Fait tout de même attention en te relisant bien !

Siri

-

Il y a 9 ans

Un début un peu hésitant mais tu en as conscience apparemment :) Ne te tracasse pas, tu ne peux que t'améliorer! Je me réjouis de voir comment le thème sera abordé dans ton histoire! Bon courage pour la suite :)

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

Très bon début, même je ne retrouve pas vraiment le thème dans ton prologue. L'histoires est fluide et ça se lit tout seul. Hâte de lire la suite.