Virginie Roekens Murmures sous scellés CSU

CSU

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Akiria.s

-

Il y a 5 mois

Super intéressant, je me demande comment tu vas justifier cette disparition soudaine. Sachant qu’avec les caméras, on peut savoir qui entre et sort de la rue. Vont ils se déplacer sur place et découvrir que derrière ce bâtiment, il y a un accès ? Enfin, moi je cherche des réponses avec eux là 😄

LaMadelainedeProust

-

Il y a 5 mois

J’apprécie la précision de ton analyse de la vidéo : on a vraiment l’impression d’être derrière les écrans du CSU avec l'analyste et de suivre Lambert. C’est immersif ! Et les dialogues donnent un bon rythme ce qui permet de rester dans l'enquête.

Virginie Roekens

-

Il y a 5 mois

Merci, ravie que ce passage fonctionne il n'était pas évident à écrire

Charlie Amber

-

Il y a 5 mois

Virginie par contre faut nous l'dire si t'as fais un stage dans la police, le déroulement de l'enquête est super bien décrit ! On dirait que nous emmène avec une caméra embarquée pour suivre les étapes. J'ai tout dévoré d'une traite (plus vite que mes ramens qui sont en train de refroidir sur la table xD). Je rejoins un commentaire un peu plus bas sur le fait que le texte est vraiment travaillé et publiable en l'état ! ❤️ J'accroche !!!! Et trop hâte de voir qui va prendre le lead de l'histoire, est-ce qu'on va rester plutôt du côté de la police, avoir des POV de la femme, ou peut-être même encore de l'avocat ? (Si c'est bien lui que tu nous a présenté dans le prologue. Ca parait évident mais sait-on jamais, tu pourrais nous jouer un tour de passe-passe xD Y'a peut-être plusieurs disparitions !)

Virginie Roekens

-

Il y a 5 mois

Merde je suis démasquée 👮‍♀️

Patoch

-

Il y a 5 mois

J'ai été immergé dans l’enquête grâce au point de vue technique du CSU, rarement exploité aussi bien dans les thrillers. L’alternance entre les images froides des caméras et la réaction humaine de l’analyste crée un contraste efficace qui capte l’attention. On sent la pression monter à mesure que les secondes du tracking défilent.

Virginie Roekens

-

Il y a 5 mois

Oh merci

Isaïe

-

Il y a 5 mois

On bascule bien dans le thriller psychologique, dans une ville de Lyon dystopique. On a vraiment envie de lire la suite et d'avoir le fin mot de cette enquête ! Honnêtement je trouve que tout est bien amené, bien ficelé. Je ne suis ni écrivain ni éditeur, mais si on me disait que ton texte était publié en l'état, je ne trouverais pas ça choquant du tout.

Virginie Roekens

-

Il y a 5 mois

oooh c'est tellement gentil, je ne sais quoi dire 😳

Mad May

-

Il y a 5 mois

Les dialogues sont fluides et bien menés ! Rien de particulier à dire sur ce chapitre, ça coule de source :)