Kiran Syrova MURMURES DANS LA BRUME : UN MORT BIEN ÉLEVÉ NE PARLE PAS. Du changement à l'horizon?3/3

Du changement à l'horizon?3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Les choses se mettent doucement en place ! Le chapitre était émouvant. J'aime bien la manière complexe dont sont liés les personnages, ce secret autour d'Elise. Même si tu noous en dis trop peu sur ses capacités ! Je suis un peu passée à côté du flashback, bien qu'il ait été très émouvant parce que je n'ai pas la sensation d'avoir appris quelque chose de fou, et je m'attendais à une révélation, une piste, quelque chose ! Concernant ta plume... c'est toujours très bien écrit, un véritable plaisir à lire !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

Ah, ces mecs ! Pas un pour dire ouvertement ses sentiments... Mdr A l'Encre de mon Sang.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

C'est ça quoi 🤔😂

S.C

-

Il y a 4 ans

Bon ok, j'avoue être suspendue à ton histoire depuis un moment je plaide coupable haha cependant, je n'arrive pas à situer Lucien. Voudrait-il du mal à Élise ?

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup :) Je suis content de savoir que l'histoire de te plait :) Lucien est un personnage particulier. Il aime beaucoup Elise, mais il ne parvient pas à le montrer ouvertement. Ainsi, il se démène dans l'ombre pour la protéger, mais plus il le fait et plus Elise le déteste, car il ne lui dit pas la vérité.

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Oui bah moi aussi je me demande !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Vu le drame qu'ils ont vécu en commun, normal que Lucien développe des instincts protecteurs à l'égard d'Elise, même si de prime abord, il ne semble rien vouloir lui passer. La psychologie de tes personnages est fouillée, ce qui donne une belle impression de justesse, et beaucoup de crédibilité au récit.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup :) À mes yeux, les personnages sont le pilier d'un roman. Sans eux, pas la peine de faire les fondations. Enfin, d'après ma façon de voir :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

P’tit coup de main sur ce chapitre en attendant d’en arriver là dans ma lecture 😇

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Merci :)