Kiran Syrova MURMURES DANS LA BRUME : UN MORT BIEN ÉLEVÉ NE PARLE PAS. Une vérité (3/3)

Une vérité (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Il n'a pas tort.

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

J'ai peur de ne pas saisir ici : Du coup, le jeune homme n'est pas resté dans la voiture ? S'il est dans la voiture : pourquoi les coordonnées ? S'il n'est pas dans la voiture : pourquoi ne pas y être resté (ce qui serait bien plus pratique pour lui pour continuer son chemin ensuite, quand même), sachant qu'un flic qui abandonnerait un piéton sur l'autoroute, c'est quand même pas terrible terrible.

Luna_Dagird

-

Il y a 4 ans

J'adore voir Élise se confier. Au début on ne s'y attends pas trop mais voir cela nous montre à quel point les deux peuvent être proches parfois (Comme avec la dernière phrase qui est beaucoup trop mignonne !) On sent que tu poses les bases avant d'attaquer le vif du sujet et c'est très plaisant ! À mon humble avis, on se met plus facilement dedans si on connaît un minimum les personnages (Un peu mon cas avec Demigods par exemple !) Et qu'on s'y attache ! Tu y est arrivé avec brio et je vais continuer ma lecture par la suite avec plaisir !

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

C'est exactement ça :) J'essaie de poser les bases, les relations, puis j'attaque le thème en fin du chapitre de la morgue. Merci pour ton retour :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Nan mais dit donc là pauvre type tu vas lui parler meilleur ? Au moins elle a pas chouiné elle 😝😝😝😝

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

C'est ça ! Solide la dame xD

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Élise montre ses faiblesses, je ne m'y attendais pas trop. Tu me surprends. Ce qui ne m'étonne pas, c'est que ce soit son coéquipier qui prenne soin d'elle. J'aime cette belle entente entre eux que tu décris avec tant de justesse.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

À mes yeux, c'était important de poser les bases, les valeurs, les personnages avant d'attaquer le cœur du sujet. C'est long comme début, mais nécessaire. Enfin, ça ne plaira pas à tout le monde, mais ça me plaît à moi :)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Ce petit moment de complicité mêlé à la tendresse est vraiment très bien écrit, comme tout le reste d'ailleurs 🤗

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Merci :)