Kiran Syrova MURMURES DANS LA BRUME : UN MORT BIEN ÉLEVÉ NE PARLE PAS. Un secret inavouable (2/2)

Un secret inavouable (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

la voix du sabre

-

Il y a 4 ans

Petit côté penny dreadful ton personnage 😉

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Elle veut lui épargner le savon! Ils sont touchants et respectueux l'un envers l'autre. Enfin, sauf lorsqu'elle le laisse sur le bord de la route! :)

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Il a bien raison d'en douter !

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

En effet :)

Luna_Dagird

-

Il y a 4 ans

Je crois que j'ai un vrai coup de coeur pour ton univers. C'est bluffant ! À mon humble avis, tu mériterais de te faire éditer.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Oh, merci beaucoup pour le compliment. Néanmoins, il reste encore pas mal de travail à faire sur le texte :)

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

L'affaire de l'octogénaire enterré dans le jardin, c'est une histoire vraie non ?

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

Euh, je ne saurais te dire. Concernant celui-ci, l'idée est venue comme ça. Après, je suppose que cela doit arriver, on est pas au bout de nos peines face à l'actualité.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

C'est beau qu'il fasse une confiance aveugle en son " intuition ". J'aime bien cette partie où tu nous expliques cette petite expression qu'il a compris directement et qui a aidé à arrêter cet homme.

Kiran Syrova

-

Il y a 4 ans

À mes yeux, il était nécessaire de donner cette explication. Dans le premier morceau, ce n'était pas possible, donc je l'ai reporté plus loin :)