Thaïs Sonnet Murmure-moi vivant chapitre deux, partie deux

chapitre deux, partie deux

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

caudej

-

Il y a 4 mois

😍

Charlymel

-

Il y a 6 mois

En fait hein...Ash, c’est ce mec cassé entre la vie et la mort, qui fait rien d’autre que traîner sa douleur comme une lourde valise en putréfaction. Ce qui saoule, c’est qu’il reste figé, à se noyer dans ses visions au lieu de prendre son putain de destin à bras-le-corps. Il fait limite pitié, coincé entre la flamme et la cendre, incapable de choisir s’il veut crever ou se battre. J'ai envie de lui secouer les épaules (en fait c'est le frapper donc j'ai envie mais bon..😅) et de lui dire : bouge-toi bordel, arrête de jouer au fantôme !😫

aicha bah

-

Il y a 6 mois

Avec tout mon soutien

Dystopia_Girl

-

Il y a 6 mois

« le monde n’est plus un monde. Il est le souvenir d’un monde ». -> wow, c'est magnifique! Je pense être en train de tomber amoureuse de ta plume, qui est toujours aussi magnifique et entrainante. Tu restes très accroché à certains concepts : feu, cendre, souffle, faille, murmure, brûlure. Ils sont forts, mais reviennent beaucoup dans tous les chapitres ; ça en perd un peu de son pouvoir et c'est dommage. Essaie d’élargir ton champ lexical en explorant d’autres formes de sensations :)

Quinni_Bee

-

Il y a 6 mois

La narration oscille entre onirisme et douleur avec une maîtrise impressionnante. Le lien entre Ash et Eïra est magnétique, on le vit autant qu’on le lit. L’alternance entre visions et réalité fonctionne bien, même si quelques descriptions (eau noire, souffle, faille) pourraient être allégées pour ne pas trop saturer. Mais l’ensemble est puissant.

Thaïs Sonnet

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup pour ce retour hyper constructif, je retravaillerais ces points pour alléger le tout, je te remercie. 🫶🏻

Anaïs Ananas

-

Il y a 6 mois

À jour ❤️❤️❤️