Nascana Motel Une pause bien méritée

Une pause bien méritée

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Aie ! Ca sent le combat de coq ! Bon et bien j ai déjà fini. Dommage qu'il n y ait pas plus de chapitres pour me faire une idée d'où tu veux bous mener. On se pose pas mal de questions comme : que va t il se passer dans ce motel perdu ? Est ce que les personnages vont le quitter ( ou pas ) indemnes ? Le patron du motel est en tout cas très inquiétant. Niveau écriture ca se lit facilement c'est fluide. Quelques fautes ou mots manquant mais qui a la relecture peuvent être corriger. J'ai trouvé intéressant que tu fasses un chapitre par personnage pour apprendre à me connaître et découvrir le pourquoi du comment ils ont finalement atterri dans ce motel. Je serai au rendez vous si tu postes la suite :)

Nascana

-

Il y a 3 ans

Je suis contente que l'histoire te plaise et que tu es envie d'en savoir plus. Dès que je termine le L&L, je continue sur cette histoire. J'espère que ça te plaira autant.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Fabio a raison : quand on est fatigué, il faut savoir s’arrêter ! Cette fête est véritablement une véritable fixette pour Liam. Tous deux forment une sacrée équipe. D’un côté, on a celui, qui vaille que vaille, veut absolument se rendre à une fête où personne ne l’apprécie vraiment et de l’autre, on a un mec qui me semble avoir davantage la tête sur les épaules. Quant au patron, il est aussi agréable avec ses clients qu’avec son personnel ! Heureusement que pour égayer cette soirée, Liam a un début de coup de cœur pour la jeune qui fait le ménage.

Nascana

-

Il y a 3 ans

La fête tourne à l'obsession. Après, on peut dire qu'ils auront trouvé une autre sorte de fête dans ce motel ^^.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Ce duo d'amis risque bientôt de regretter de s'être arrêtés dans ce Motel. Quand à la jolie fille croisée, si mes souvenirs sont bons, elle est déjà amoureuse du neveu du patron.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Oui, c'est bien ça. Après les deux amis ne le savent pas ^^.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

il manque le mot "vite"

Nascana

-

Il y a 3 ans

Oui, c'est vrai.