Nascana Motel Réveil difficile

Réveil difficile

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Bon et bien, mon binome de la semaine, me voilà 😉. Ce premier chapitre est clairement écrit pour que l'on ressente bien l'état de pauvreté dans laquelle vit ton héroïne. C'est bien tourné. Elle a son franc parler qui permet de situer l'histoire à de nos jours 👍

Nascana

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Oui, c'est contemporain.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Tom premier chap est vraiment bien écrit, et ta plume est assez fluide. Très prometteur 😊 n'hésite pas à passer sur mon histoire " la manoir de l'horreur " si tu as un petit temps

Nascana

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Salut, je passe dans le cadre de adopte un lecteur ^^ Un premier chapitre réaliste et avec cette fraîcheur d'esprit (malgré la chaleur^^) de la protagoniste. Même si, tu le décrit très bien, la précarité de leur vie et la pudeur de cette fille envers sa mère est touchante. J'ai pu remarquer quelques phrases un peu bancales qu'une correction enlèvera. Agreable surprise avec une lecture fluide et un vrai caractère pour la jeune femme. Je poursuis.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ta lecture, je suis contente que cela t'es plu et que le personnage te paraisse réaliste.

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 3 ans

Waow, je ne te connaissais pas dans ce registre très "cri" et réaliste, tu gères vraiment bien, on s'y croirait ! :)

Nascana

-

Il y a 3 ans

Merci. Je tente un genre dans lequel je ne suis pas forcément à l'aise.

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

Olala, je plains mère et fille. La mère qui est obligée de se prostituer pour faire bouillir la marmite. Malgré ça, elle ne perd pas sa bonne humeur. À sa place, je serais à terre. La fille qui ne parvient pas à faire décoller son commerce (elle vend quoi exactement d’ailleurs ?). Je comprends cette sensation de ne pas réussir à avancer, à cause de tous les problèmes accumulés. Très bon début en tout cas ! Je te propose de lire mon thriller : Grenouillère taille adulte. N’hésite pas à me donner ton avis.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Coucou, Merci pour ta visite. Elle fait du graphisme la fille. Ces femmes sont des battantes. Je vais mettre ton histoire dans ma PAL et je passerais dès que je pourrais.