Océane Ginot Morts de F(A)IM Séance photos

Séance photos

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Je fais un commentaire pour les deux chapitres précédents, j'aurais aimé être un peu plus avec les personnages, avec quelques dialogues, notamment entre Ouanel et celle qui ne veut pas donner le nom du guide, pour pouvoir mieux saisir son état psychologique et me faire une idée plus précise de ce qui se trame ici. Ça aérerait aussi le récit, tout en le dynamisant je pense ! Là je me sens "à distance" !

Océane Ginot

-

Il y a un an

D'accord Adrien, merci. Je rajouterai des dialogues à la ré-écriture !

Léa Muna

-

Il y a un an

Un règlement de compte ? carrément. Je pense que tu vas développer l’idée dans les prochains chapitre, mais ça fait comme un choc sur le coup car je m’avais pas pressenti cela. J’ai l’impression qu’Alcide n’est pas insensible au charme d’Ouanel, si mois Ouanel le croit, mais est-ce la vérité ? Des fois, Ouanel se fait plier d’idées sur les gens, comme nous avons tendance à nous en faire également, mais on ne sait plus vraiment si ce sont là leur véritable intention ou pas.

Océane Ginot

-

Il y a un an

Je pense que je me suis un peu emballée en écrivant ^^ "meurtre" suffira.

Léa Muna

-

Il y a un an

Pourquoi pense-t-elle cela ? Ouanel soupçonne Alcide d’être attiré par elle ? Je n’avais senti cela dans les chapitres précédents, ça me semble assez nouveau avec la remarque de la collègue

Océane Ginot

-

Il y a un an

Il faudra que je sois moins subtile dans son évolution alors. C'est vrai que les 3 hommes pourraient penser ça de sa réaction, pas seulement Alcide.

Léa Muna

-

Il y a un an

Tiens, j’aurai bien aimé savoir comment Ouanel prend cette remarque si elle l’a entendu

Océane Ginot

-

Il y a un an

Oui pourquoi pas, j'ajouterais peut⁻être sa réaction :)

SarahFay

-

Il y a un an

Un règlement de compte ? C’est un peu fort ? Là encore, la conclusion est soudain franche par rapport au reste du chapitre. Ça m’étonne à chaque fois 😅 Alcide semble intéressé par Ouanel qui n’en a rien à faire. Le pauvre 😅😂

Océane Ginot

-

Il y a un an

Oui le pauvre XD ça peut encore changer ;) Oui, comme tu me l'as déjà fait remarque, je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de développer les pensées de Ouanel pour arriver à ces conclusions. Merci pour cette relecture précieuse :)