Océane Ginot Morts de F(A)IM 2ronds rougeoyant dans le noir

2ronds rougeoyant dans le noir

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Alice Franck

-

Il y a un an

Un chapitre intéressant, on avance dans l'intrigue grâce aux informations fournies par Alcide.

La plume des rêves

-

Il y a un an

Oh j'aime beaucoup cette fin !^^

La plume des rêves

-

Il y a un an

C'est ça !

La plume des rêves

-

Il y a un an

Bien sur que si !

La plume des rêves

-

Il y a un an

A part s'ils sont cachés

Adrien Lioure

-

Il y a un an

J'aime beaucoup les questions morales que tu poses via ton récit et l'univers de l'humanitaire, très controversé et sujet à nombre de polémiques similaires. Tu maitrises aussi bien le langage startup nation, ça donne de la crédibilité au récit !

Océane Ginot

-

Il y a un an

J'espère que ces problèmes éthiques concernent le moins d'ONG possibles ! Mais je trouvais intéressant (et glauque) de les aborder. Merci, tant mieux si ça a l'air crédible :)

Léa Muna

-

Il y a un an

Ca m’étonne que ce genre de constat n’ait pas été remonté à leurs oreilles, surtout qu’il serait possible d’ajouter quelques vitamines - ou des protéines végétales - dans les barres de manière assez facile, du moins il me semble. Après, l’assimilation par l’organisme n’est pas aussi efficace qu’avec des aliments frais, surtout pour les vitamines qui sont des molécules assez sensible aux procédés de transformation, mais ça aurait été plus profitable à la population.

Océane Ginot

-

Il y a un an

Oui tout à fait ! La vraie question c'est plutôt est-ce que ça n'est pas remonté à leurs oreilles ? Et quelqu'un a-t-il caché l'information ? ;)

Léa Muna

-

Il y a un an

Tout à fait. C’est bien le point à relever qui intrigue et pousse à suivre le fil rouge de ton histoire