Océane Ginot Morts de F(A)IM Quatre jours pour comprendre

Quatre jours pour comprendre

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Ha ça y est les doutes commencent à se poser, mais c'est clair que ça s'ent aps bon, ça cache quelque chose tout ça...

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

ça devient intriguant et ça flaire le trafic louche ;)

KateLyse

-

Il y a 2 ans

Ouuuu on commence à avoir quelques suspicions de "détournements". On va creuser ça ! Tes descriptions sont sublimes. J'ai adoré. Je te laisse pour ce soir mais je reviendrai très vite ❤️🙏

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes encouragements. Je suis ravie que mon histoire te plaise, surtout que tu es dans le concours romance :)

Adrien Lioure

-

Il y a 2 ans

Une première visite et déjà, les doutes ! Tes descriptions sont belles, on se projette bien dans le décor. Je remarque simplement qu'il n'y a aucun dialogue dans ce chapitre, beaucoup dans le précédent. Peut-être y a-t-il par endroit quelque rééquilibrage à faire au moment d'une réécriture peut-être !

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Oui en effet. Je verrai en fonction des chapitres finaux (forcément plus longs que 7000 signes). Je pense que ça s'équilibrera naturellement (j'espère hihi), sinon je penserai à ton conseil. Merci pour ton compliment :)

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Ouanel suit son agenda, multiplie les rendez-vous, essaye de se montrer présente, et on sent davantage son côté professionnel, pour le bien de l’entreprise, que son côté humain. La fin laisse tout de même penser qu’elle prête plus attention aux personnes qu’il n’y parait… peut-être serait-il possible de glisser quelques unes de ses observations, sur la santé des enfants, au fur et à mesure du texte pour mieux renforcer ses doutes et son besoins d’en savoir davantage à la fin ?

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Oui c'est vrai que je ne mentionne pas ce qui lui met la puce à l'oreille. Et c'est exactement ça, tu l'a bien cernée, elle a un grand coeur caché derrière ses responsabilités professionnelles !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Tes dialogues m’ont manqué dans ce chapitre car je les trouve rythmés et bien menés.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

Merci ☺️ j'essaierai de varier dans chaque chapitre.