Océane Ginot Morts de F(A)IM Shady deals

Shady deals

Tu as aimé ce chapitre ?

85

85 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Alice Franck

-

Il y a un an

Coucou binôme, je débute ma lecture dans le cadre de Adopte un lecteur. Pour ce premier chapitre, on est plongé directement dans le quotidien de ton héroïne. Une femme d'affaires qui fait dans l'humanitaire, c'est intéressant. Tes descriptions nous laissent bien imaginer l'environnement de Ouanel. Tout au long du chapitre on sent que c'est une femme de principe qui sait défendre ses idées. La fin apporte une touche de suspense même si on pense connaitre la raison de l'urgence au vu du résumé de l'histoire. Donc un premier chapitre bien mené bravo.

KateLyse

-

Il y a un an

Le décor est planté et c'est très bien amené. Ça ne fait pas "j'ai tout posé pour vous présenter l'entreprise dans laquelle évolue les protagonistes". Je ne sais pas encore où tu veux nous emmener mais j'apprécie beaucoup ta plume. Pas de fioriture, c'est fluide, le vocabulaire est riche. Un peu de répétitions du nom de l'entreprise, ainsi que le prénom "ouanel". Des synonymes ou traits physiques peuvent être utilisés. Mais les répétitions ne sont pas lourdes donc pas grave. Bravo ! Je continue.

Océane Ginot

-

Il y a un an

Merci ! Les descriptions physiques ne sont pas mon fort (on en a déjà parlé sur ton histoire) ;), j'ai fait un petit effort sur un jeune dans quelques chapitres ^^ Et c'est vrai que je répète beaucoup son prénom... quand j'écris je mets les initiales donc ça me paraît moins choquant, mais quand c'est remplacé c'est vrai que ça fait beaucoup! J'y veillerai à la ré-écriture.

KateLyse

-

Il y a un an

Oh, j'aime beaucoup ce début prometteur avec la citation 🙏

Océane Ginot

-

Il y a un an

Merci :)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Intéressant l'entreprise qui se souci du bien être de ses salariés. On ne le voit pas partout !

Océane Ginot

-

Il y a un an

C'est dans un contexte américain, des horaires pas possible mais un babyfoot pour compenser ;) Et comme leur entreprise est tournée vers l'humanitaire, il me semblait logique qu'ils fassent un peu attention à leurs employés !

SarahFay

-

Il y a un an

Début intrigant, on ne sait pas encore où tu veux nous mener. Ce petit suspense à la fin 😆 en tout cas, tu as bien planté le décor.

Océane Ginot

-

Il y a un an

Merci Sarah ! Parfois les 7000 signes ont du bon ;)