doctor who MOON 11. Une nuit agitée: Partie 2

11. Une nuit agitée: Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Patrick de Tomas

-

Il y a 2 mois

Et oui, si Moon avait une action salvatrice sur son ténébreux maître. Un postulat qui semble pouvoir avoir sa place dans ton histoire.

doctor who

-

Il y a 2 mois

merci ,mais le meilleur reste a venir

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Bon, j'avoue ne pas être convaincue par un quelconque rapprochement. Pour moi leurs interactions ont été trop brèves pour qu'un quelconque attachement intervienne... Julian considère Moon comme une simple servante qu'il traite comme une moins que rien depuis le départ, et Moon subit ses remontrances... C'est mon sentiment en tout cas.

doctor who

-

Il y a 2 mois

Bonjour,ou bonsoir,ce n'est que le début

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton commentaire, je vais bosser là-dessus...j'y arrive pas j'ai l'impression dur dur

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Je pense que ça tiendrait à peu de choses, quelques détails qui montre qui vont un peu plus l'un vers l'autre, que malgré son attitude rigide, Julian éprouve qqch à l'égard de Moon, car en tant que lecteurs-rices vous ne nous en laissez vraiment aucun indice en fait, tu vois ce que je veux dire ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Moon se pose de plus en plus de questions au sujet de Julian. Jusqu'à se demander si ce n'est pas elle même qui est dangereuse.

doctor who

-

Il y a 2 mois

Ah peux être, peut être pas ?

doctor who

-

Il y a 2 mois

Merci de nous lire

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a 2 mois

Une brèche ? Rholala, vous donnez des informations au compte goutte, sans en dire jamais trop. Le suspense commence à devenir étouffant ! Mais j'adore !! Julian me fout froid dans le dos avec sa manière de parler et d'agir envers Moon : un instant j'ai l'impression qu'il va se comporter correctement avec elle et finalement il lui balance une réplique cinglante en la remettant à sa place de façon brutale. Il lui aurait balancé "t'es une grosse merde" ça aurait été pareil, sauf que vous l'avez écrit bien plus poétiquement que moi. J’ai besoin de réponses ! Ne me laissez pas comme ça… frustrée !