AudreyxP MONEROE Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Ana.Sueh

-

Il y a 2 jours

Ah, ça a piqué mon intérêt ! Je crois que je vais continuer ma lecture. J’ai hâte de découvrir la suite.

Olivier P

-

Il y a 5 jours

Un personnage sombre et une injustice sous jacente qui laisse présager plein de rebondissements. A suivre...

MONTENOT Florence

-

Il y a 12 jours

Coucou me voilà en tant que binôme pour découvrir les premiers chapitres de ton histoire. C'est très amusant, nos histoires prendront des chemins différents, c'est indéniable mais nous avons deux similitudes par l'histoire de deux frères et nos personnages toi Eron, moi Vito ont tous les 2 été, peut-être, injustement emprisonnés. Je suis impatiente de lire la suite pour découvrir la suite des aventures d'Eron 😊😉

Leo Degal

-

Il y a 15 jours

Un début qui place le contexte efficacement... Pas de mystère sur ce qui s'est produit, donc... pour autant que Moneroe (difficile de ne pas le lire comme "mon héros" pour moi 😂) soit un narrateur fiable, ce qui n'est pas encore garanti.

Souplette 🌈

-

Il y a 23 jours

Ça doit pas attirer n'importe quelle clientèle 😅

Astraéa

-

Il y a 23 jours

Le prologue se lit facilement, c’est très fluide ! Ce que j’ai apprécié c’est que tu poses le contexte et que tu présentes le personnage avant de plonger dans l’histoire 😌 Hâte d’en savoir plus sur lui et ce qu’il va devenir.

Romy Derussy

-

Il y a un mois

Un style fluide, agréable à lire ! Je poursuis !

Magalau

-

Il y a un mois

Coucou 👋🏻 Si j’a bien lu, nous sommes partenaires d’AUL cette semaine ☺️ J’aime beaucoup le début de ton histoire qui nous ramène quelques années plus tôt dans une coupure de journal pour nous expliquer qu’Eron a été accusé de meurtre, puis au final apprendre que ce n’était pas lui. La description détaillée de lui même me fait un peu penser à une série ou à un film, c’était agréable à lire ☺️