Agathe Aris Mon souffle sur tes mots Chapitre 2 - 2

Chapitre 2 - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

122

122 commentaires

Zhilla

-

Il y a 4 mois

Grave intéressant ce chapitre avec la réaction de Geoffroy. C'est originale aussi d'être du PdV de la personne qui "murmure" et de voir les réaction de celui qui les reçoit de "l'extérieur".

Agathe Aris

-

Il y a 4 mois

Merci ! Oui c'est vrai qu'on a souvent affaire à l'inverse avec les murmures mystérieux que le narrateur entend 😊

Julie Emilie M

-

Il y a 4 mois

Ca va etre dur le controle si elle peut pas lire sans tout changer😂

Agathe Aris

-

Il y a 4 mois

Oui 😂

Elodie Pastoureau

-

Il y a 5 mois

❤️🌸❤️

Agathe Aris

-

Il y a 5 mois

Merci pour ton passage 🥰

Charlymel

-

Il y a 5 mois

Ma belle, l’arrivée à Valdune me plait bien parce que je sens que l’intrigue commence vraiment à s’installer. Après la scène de l’antichambre est mystérieuse, même si un peu confuse sur le moment. Je m'explique, il n'y a pas d’élément tangible qui explique son comportement, et la coupure abrupte empêche de savoir si c’était une hallucination, une perception étrange ou le début de quelque chose de surnaturel. Peut être c'est à dessein. Dans tous les cas ça donne envie de comprendre ce qui se cache derrière. Et Céleste m'a fait sourire avec ses réactions face aux descriptions trop longues 😅. Bref Bravo ma belle💕👏

Agathe Aris

-

Il y a 5 mois

Dans l'antichambre en fait, c'est qu'il entend la voix de Céleste donc c'est une voix sortie de nulle part d'où pourquoi il panique un peu notre Geoffroy 😉 donc c'est bien quelque chose de surnaturel 😁 mais ce sera plus expliqué par la suite. Merci 🥰

Dystopia_Girl

-

Il y a 5 mois

L’arrivée au comté de Valdune, ça commence à sentir le vrai début d’intrigue. On sent qu’il y a un enjeu qui pointe le bout de son nez, ça redonne un peu d’intérêt. Et la scène dans l’antichambre intrigue pas mal, on ne comprend pas trop ce qui se passe, mais ça donne envie d’en savoir plus. Tu te mets toujours aussi bien dans la tête de Céleste : ses réactions face aux loooongues descriptions du manoir, de la forêt ou même de la meurtrière sont justes. Mais du coup, le lecteur, comme elle, peut vite décrocher. Et puis le schéma "je lis → je râle → je saute un bout → je soupire" commence à revenir trop souvent. Ça tourne un peu en rond à force.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 5 mois

Il est clair que j’apprécie que ton héroïne saute quelques paragraphes car même si ce qu’elle lit est intéressant, ce n’est pas tout à fait ce que je suis venue chercher dans ton histoire et je me prends à avoir hâte de passer aux choses sérieuses. 😉 Moi ce que je retiens de tout cela c’est que ce pauvre Geoffroy est un héros mais dans une certaine merdasse. Et quand il vient demander à parler à ce comte je me demande toujours s’il ne vient pas de se fourrer dans la gueule du loup. Je suis consciente que ton travail pour nous faire avancer et maintenir le suspens est compliqué, surtout quand on alterne deux époques si différentes. Mais j’aime bien les réactions de l’héroïne dont je ne connais toujours pas le prénom.