AnaismonyMon second souffleNew RomanceUn âge, un idéal.

Un âge, un idéal.

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Cyndoriae

-

Il y a 4 mois

Je suis passée comment promis sur instagram. Bonne entrée en matière Si tu dois te faire publier, j'ai noté une ou deux coquilles.

Anaismony

-

Il y a 4 mois

Top merci d'être passé ! Des coquilles 😱 tu peux me noter lesquelles stp😝

Cyndoriae

-

Il y a 4 mois

Il faudra que je relise minutieusement avec la casquette correctrice. Pour l'heure je vais d'abord finir de lire les chapitres écrits. Ensuite je te dirai tout cela en privé si cela te convient.

Luna Queen

-

Il y a 5 mois

Coucou, comme promis je suis la. Non mais qu'elles pestes elles n'ont pas honte !!!!! Elles coivent que coucher n'est qu'un jeu une compétition, c'est pathétique !!! Elle a raison Anna, J’espère qu'elle ne les croit pas et ne fera pas de bêtises qu'elle pourrait regretter un jour.

Anaismony

-

Il y a 5 mois

Merci d'être passé 😜. Oui a cet age pas de gentillesse lol.

mylaure56

-

Il y a 5 mois

Coucou je suis ton binôme cette semaine. Tu fais une très belle entrée en matière avec ce premier chapitre. Ton personnage principal à un vrai caractère. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas malgré son jeune âge. Elle ne se laisse pas entraîner par les copines. Elle assume le fait qu'elle ne veut pas s'offrir au premier venu. Maintenant j'ai vraiment envie de savoir si son rêve va se réaliser. Je n'ai pas le temps de continuer pour le moment mais je repasse très rapidement sur ton histoire.

Anaismony

-

Il y a 5 mois

Cc ravie lol. Merci d'être passé et je jette un œil à la tienne dans la journée 😜

Max85

-

Il y a 5 mois

J'aime beaucoup

Anaismony

-

Il y a 5 mois

Merci

Elodie Dieudonné

-

Il y a 5 mois

Une écriture très fluide, qui m'a vite happée ! Elle a raison de vouloir s'en tenir à ses convictions... Peut-être un peu moins de critiquer celles qui n'ont pas les mêmes lol, mais l'effet de groupe nous pousse souvent dans nos retranchements. Les filles entre elles sont tellement des pestes à cette âge ! Bonne-sœur ou salope. Il n'y a pas d'intérmédiaire dans leur tête à cet âge... L'adolescence est une jungle de jugements que tu décris très bien ! bravo !