La plume est wowww mais essaie de sauter des ligne pour aérée le texte 💗💗
Meech
-
Il y a 14 jours
Les moments entre Émile et ses amis sont agréables à lire. On sent qu'ils représentent un vrai refuge pour lui, et ça apporte un peu de lumière malgré tout ce qu'il porte. J'ai trouvé le début un peu chargé en informations, mais ça permet aussi de mieux comprendre son quotidien et les personnes qui comptent pour lui. Peut-être qu'en espaçant un peu plus le texte et en laissant davantage respirer certains passages, la lecture serait encore plus fluide. En tout cas, la fin donne envie de les suivre jusqu'à la plage, je me doute que quelque chose d'important va s'y passer
Ezio
-
Il y a 20 jours
Chapitre qui nous offre davantage de la vie d'Émile, avec ses nombreux bas mais aussi ses hauts.
Je pense qu'il y a quelques phrases que tu devrais réecrires, pour que ce soit plus harmonieux au niveau de la syntaxe. Ah et, pense à aérer tes paragraphes.
Emmy vois
-
Il y a 20 jours
Ouiii tu as raison !
silver.sky
-
Il y a 21 jours
C'est une remarque que l'on m'a déjà fais, mais essaie d'aérer un peu tes paragraphes. Ta plume change beaucoup de ce que je lis habituellement, j'aime bien ! C'est fluide et on se demande où tu nous emmène !
Emmy vois
-
Il y a 21 jours
Oui je me suis rendu compte après que je devais aérer. Oupsi. Mercii beaucoup de ce compliment !
Eunoïana
-
Il y a 22 jours
Très fluide, et très bel introduction de son found family, çça sent la nostalgie, l'insouciance mais aussi le chagrin latent
Emmy vois
-
Il y a 22 jours
Exactement ce que je cherche à mettte en place.
Pour les fautes d’orthographe oupsiii honnêtement c’est encore très compliqué de tout corriger
20 commentaires
{the rose_spicy🌶🫦🥀}
-
Il y a 5 jours
Meech
-
Il y a 14 jours
Ezio
-
Il y a 20 jours
Emmy vois
-
Il y a 20 jours
silver.sky
-
Il y a 21 jours
Emmy vois
-
Il y a 21 jours
Eunoïana
-
Il y a 22 jours
Emmy vois
-
Il y a 22 jours
Sanka87280
-
Il y a 2 mois
Emmy vois
-
Il y a 2 mois