Little-Lilah Mon sang, ton sang 16 - Gratter la surface.

16 - Gratter la surface.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

+2, petite aide au déblocage :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

+2 pour le déblocage

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Mon sang, ton sang est une très bonne histoire ! Le titre est idéalement choisi. Les personnages sont attachants, en particulier Nora et Joshua. J'aime cette complicité que l'on découvre alors que Joshua est mort. Tu es bien dans le thème infiltré même si pour le moment le côté New Romance ne transparaît pas et semble difficile puisque Aidan était en couple avec Joshua depuis déjà trois ans. Je suis curieuse de voir comment tu vas rejoindre le genre littéraire. Quelques fautes mais rien qui soit grave. Une relecture et on n'en parle plus. En somme, une très belle découverte que je suivrais avec plaisir.

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Un peu d'aide en cette dernière semaine de concours :)

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce. J'adore les histoires a suspens...

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

+2 pour toi n'hésite pas si le cœur t'en dit à passer sur Dans Mes Veines pour m'aider à m'autopublier après le concours. Merci à toi.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :) Je suis déjà à jour chez toi :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un grand niveau du "collé contre mur sans pouvoir bouger", il y a des chapitres comme cela ou je sens les personnages démunis, et là c'est un beau descriptif. j'imagine les possibilités mais je suis idem, un peu dans un souffle court du quoi et comment faire ? Merci du partage, bonne suite d'écriture.

Cyril L

-

Il y a 5 ans

+2 ;)