Little-Lilah Mon sang, ton sang 10 - Les preuves cachées.

10 - Les preuves cachées.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Quelqu'un chez elle 😱😱😱 Son frère n'aura pas eu une bonne idée de lui de lui donner ces documents...

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Cette remarque est peut-être un peu trop forte. Après tout, qu'il se cache de travailler au FBI est compréhensible et il a mis de l'argent de côté pour elle. Il y a pire comme connard...

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Je fais mon commentaire globale pour l'adopte un lecteur : Je trouve ton histoire vraiment super. On ressent très bien les émotions des personnages, et le début sur la perte d'un être qui nous est cher est très juste. Les chapitres sur la vidéo de Joshua étaient très beaux aussi. Ta plume est fluide, c'est vraiment agréable à lire. Je trouve ça dommage que ton récit ne soit qu'à cette place dans le classement. Le petit truc qui pour le moment peut déranger, c'est qu'on ne voit toujours pas de romance arriver. On a eu une première infiltration avec Joshua, donc le côté infiltré commence à se montrer. Mais nous sommes qu'au début de ton récit donc je pense qu'il faut laisser les choses se mettre en place. Donc j'ai beaucoup aimé ma lecture :)

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Un nouveau personnage ! Cette fin est beaucoup trop stressante ! Qui est chez elle ? Que va-t-il lui arriver? 😱

RomaneB

-

Il y a 5 ans

+2 A jour chez toi :)

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Super!

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Contente que ça t'ai plu! :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Il plane une angoisse latente dans chaque partie, cela nous laisse dans un drôle de climat et là je cherche la porte de sortie, sans les jambes à mon cou plutôt du style atone à regarder effrayée de gauche à droite par ce que je suis coincée entre Lévy/pas aujourd'hui/presque… Mais sans mon humour du soir un peu bizarre, il est vrai que les espaces dans le corps de texte me place dans des espaces différents au cours de ma lecture avec cette sensation de peur accrochée un peu partout…

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Si j'arrive a retranscrire les sentiments de Nora aussi bien, alors je suis contente :D il est vrai que pour l'instant elle est dans une période un peu noire de sa vie, d'où l'angoisse un peu latente. Mais ça va s'alléger dans les prochains chapitres :)