Little-Lilah Mon sang, ton sang 04 - Reprendre sa respiration.

04 - Reprendre sa respiration.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Le mystère s'épaissit un peu plus.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Un peu étrange. Je l'enleverai. Ça donne plus l'impression d'un texte explicatif que d'un roman.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Ferait

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

;

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une amie qui s'efforce d'être près d'elle, un patron abject et pingre… Puis un inconnu troublant, un lien forcé avec son histoire. Son frère ? Probable…

Milou

-

Il y a 5 ans

Je viens de toutblire d'une traite et j'aime beaucoup comment tu olantes le décor ainsi que les personnages. On ne s'y perd oas, c'est fluide et très agréable à lire. Je suis curieuse de savoir si la mort de Joshua est un accident parce que pareil maintenant j'ai un doute xD Et cet homme mystérieux qui fixe ainsi Nora m'intrigue tout autant. Hâte de lire la suite !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

attention, passé simple alors que ton texte est au présent partout.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

toujours agréable de te lire... la complicité avec sa collège rassure, un peu de douceur dans ce monde de brutes ! On sent bien le côté romantique de ton héroïne à travers l'histoire d'Armand et de sa femme. belle rencontre avec cet inconnu. Timide la Nora ? haha ! sur la forme, il y a des coquilles, tu te relis plusieurs fois ? moi je le fais au moins une dizaine de fois pour chasser ces malheureuses !

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup! Je suis contente que ce chapitre t'ai plu :) Armand est devenu un de mes personnages préférés et pourtant il ne fait qu'une toute petite apparition! Pour les coquilles, je pense qu'en fait je relis tellement de fois mes chapitres pour les remanier que je n'arrive plus à voir les fautes qui s'y glissent au bout d'un moment :/

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Et 2 points de plus !