Little-Lilah Mon sang, ton sang 02 - S'accrocher.

02 - S'accrocher.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Comme tu as noté "la version officielle" un peu plus haut, cela signifie que Nora est déjà au courant que son frère n'est pas mort comme ça. Or là, elle semble étonnée. Si elle ne le savait pas, alors tu as changé de point de vue lorsque tu as présenté la mort de son frère. Tu as utilisé le point de vue omniscient au lieu de celui interne. Il faudrait réécrire ce passage.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Oh violent comme mort.On se sent tertoblement mal pour Joshua.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

🤔🤨

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

A enlever. Inutile et aloudit la phrase.

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Encore un très bon chapitre, les informations sont données au fur et à mesure. On se prend une claque d'émotions à chaque fois. On imagine très bien les personnages et les scènes. Le seul petit défaut, se sont les dialogues, il y a 2 fois où je ne savais pas qui parlait (mais ça vient peut-être de moi, car personne ne l'a remarqué dans les commentaires précédents ^^')

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ton histoire me donne mal au ventre...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Bouleversant, touchant et le mot est là qui éveille à la lecture de ce simple mot le même sentiment "le doute".

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Ha j'aime bien la manière dont arrive ce petit doute ! Ça donne ce vraiment envie d'en savoir plus ❤️

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

aaah très jolie fin. Tu amorces quelque chose qui s'annonce intéressant.

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Merci, j'espère que ce sera à la hauteur!