Lycabetta Mon Refuge dans les Bois Noirs Diversions

Diversions

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Oui je crois qu'il faut une réduction des dialogues à certains moments. Merci pour ton regard.

kerberos

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre et le précédent sont beaucoup plus fluides que les premiers, dans lesquels les dialogues sont trop présents et dont certaines répliques sonnent "faux" "surfaites". J'aime beaucoup quand tu décris les interrogations et pensées d'astrid. Tu as savamment instillé la première intrigue. Tu donnes envie d'en savoir plus. On sent la folie tapie dans les recoins de ce monde parfait et qui attend son heure pour bondir. Je continue.

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Quelle joie d'avoir des commentaires ! Nous sommes si nombreux que c'est difficile. Encore merci Sand de me lire et de traduire ce que j'ai voulu transmettre.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je ne sais pas vraiment comment expliquer, hors l'histoire, c'est un fluide ou l'on sent tes personnages féminins dans une forme de détresse sous différentes formes ; Personnellement je le sens pas chez tes interprétations masculines... Par contre les femmes c'est très subtil et touchant au delà de leur stress, leur vie....tu fais planer peut-être sans te rendre compte une détresse, isolement psy chez elles... Toujours un plaisir de te lire, je finis les chapitres et je te dirais avec la matière un peu plus étoffée de ta trame qui est vraiment bien amenée jusque là.

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Ravie de ton commentaire. Merci !

Sue_Auteure

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce chapitre. La pauvre Astrid a de gros soucis. Pour linstant c’est la folie douce