Tracy Blue 🎄Mon beau s̶a̶p̶i̶n̶ lapin de Noël 🐇 C'est le pompon ! 🐻 2/2

C'est le pompon ! 🐻 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Donc si je résume, il ne veut pas mentir à sa famille, sauf à ceux qui ont eu l'idée d'une fausse relation. Donc pour les uns, il sera un hétéro qui fait semblant et pour les autres il sera en couple homo alors que c'est faux ? Ou alors va-t-il dire à ses parents et frères qu'ils sont en couple ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est ça. En fait dans la tête de Tinou ça n'a rien à voir avec un coming-out, lui tout ce qu'il voit c'est qu'il a un plan cul et qu'il ne veut pas parler de ça à sa famille très à cheval sur les convenances. Que ce soit une femme ou un homme, il s'en fiche, il se focalise sur le statut de la relation : libre ou exclusive, or à part Henry qui tient à son célibat tous ses frères sont monogames et tradi effectivement, donc difficile pour lui de dire "moi je suis un libertin fabriquant de sextoys". Il se sent déjà à part, ça ne fait que renforcer l'idée qu'il est le vilain petit canard de la fratrie.

Paige

-

Il y a un an

En plus, tous ses frères sont bruns et il est le seul blond ( quoi ? C'est une raison de se sentir différent, non ? :p ). Il essaye de faire bonne figure devant sa famille : il veut faire comme on lui a appris. Il critique ses frères soit disant " sous la domination de maman "... mais il est comme les autres en vrai :p

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

Bon concours à toi ! ☺️

Mikazolinar

-

Il y a un an

Le meilleur de vos deux univers. Augustin et Ogg sont trop chou, les situations ubuesques tordantes, j'ai très très hâte de lire la site.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je me suis fait plaisir sur les titres aussi. 👌

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le côté terre à terre de Ogg. La situation semble impossible mais pas pour lui. Et, effectivement, le coup du faux couple est très intelligent.

Paige

-

Il y a un an

C'est un trippe classique, mais que j'affectionne particulièrement !