AnastasiaF Mon double maléfique Dans l'antre de mes rêves

Dans l'antre de mes rêves

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

AnastasiaF

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup

Joar

-

Il y a 8 ans

Un début alléchant qui laisse présager une intrigue intéressante. Direction chapitre 2 pour moi.

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Je trouve ta façon d'écrire les dialogues plutôt original (même si au début, je comprenais pas du tout qui parlait) on ressent aussi une atmosphere plutot inquiétante pendant la lecture ! Ce qui est un bon point.

Kero

-

Il y a 8 ans

J'aime ce début quinnous plonge directement dans l'histoire, en revanche quelques fautes par-ci par-là, que nous faisons tous (moi comprise, hein), mais rien de bien méchant, c'est souvent sur la conjugaison. Je vais de ce pas lire la suite ! J'aimerais bien découvrir la cause de ses cauchemars ! :))

AnastasiaF

-

Il y a 8 ans

Alors pour partager (tu dois le faire deux fois à chaque fois), tu dois appuyé sur le logo de partage mais tu n'es pas obligé d'envoyer le lien tu peux faire retour normalement ça fonctionne :)

project97

-

Il y a 8 ans

C'est un bon premier chapitre. J'aimerais bien le partager mais je ne sais pas comment faire pour partager (la fille pas douée), si tu pouvais m'expliquer ce serait cool aha

Ju_82

-

Il y a 8 ans

Captivant, je vais lire! hésite pas à passer sur mon histoire. :)

zmhy

-

Il y a 8 ans

J'aiiiiime trop ton style d'écriture. J'en deviens accro dès le début.

romaneitor

-

Il y a 8 ans

Merci Anastasia pour ton commentaire sur mon histoire, j'ai publié la suite si ça t'intéresse ! Je commence ton histoire et j'ai bien aimé ce premier chapitre !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Charles est un personnage très plaisant. Très mignon dans sa façon de se comporter. Mais cette fin nous met vraiment dans le doute !