kalypso-II Mon badboy de Draculove • Un de perdu... •

• Un de perdu... •

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Pas mal du tout

kalypso-II

-

Il y a 6 ans

Bonjour, pour l'instant non, mais je la remettrais bientôt sur wattpad :) merci pour ton adorable commentaire, en tout cas, ça me touche beaucoup ♥

Lounah

-

Il y a 6 ans

Zut, j'ai plus Wattpad ! Mais je vais le remettre si tu dois bientôt reposter cette histoire ! Parce que fait avouer que ce blocage est carrément frustrant. Une véritable torture. A l'instar d'Arielle, qui elle est accroc au chocolat, je développe une addiction à ton écriture ! J'ai vraiment hâte de poursuivre et de découvrir un peu ton univers. Je pense même que j'irai jeter un œil, dès que j'en aurais le temps, aux écrits qui restent encore ici ! :) Au plaisir de te lire très prochainement !

Lounah

-

Il y a 6 ans

Ps : je compte sur toi pour me dire quand ton histoire sera dispo sur Wattpad, j'installerai l'application dans la foulée :)

Lounah

-

Il y a 6 ans

Juste une question : l'histoire est-elle disponible ailleurs ? Je rencontre en ce moment quelque soucis de connexions et il m'est difficile d'aller sur Fyctia. Le second soucis que je rencontre c'est l'impatience ! J'accroche totalement. Alors, si il s'agit d'une réécriture et qu'il y a un premier jet quelque part j'aurai bien aimer le lire pour tenter de combler ce manque. Sinon, j'aime beaucoup ! Le côté déchanté de ton héroïne est rafraîchissant et il y a même une bonne intrigue. Va-t-elle parvenir à des fins avec Eylan ? Qui a tué Travis et pourquoi ? Comment va répondre la famille de Travis ? Et surtout Eylan est-il l'héritier de la plus grande famille de vampire comme je le soupçonne ? J'ai hâte de le savoir !