Mely_clts MOMENTS CHAPITRE 1

CHAPITRE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

Mely_clts

-

Il y a 5 ans

C’est vrai que j’ai donné pas mal de détails mais pas tout quand même fin j’ai gardé pas mal de choses encore mais je prends note qu’il faudrait en donner le moins possible merci beaucoup d’avoir pris la peine de venir lire mon premier chapitre!

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Salut, Je prends un temps pour lire ton texte. Ton intro nous dit beaucoup de choses sur tes personnages que tu peux aussi garder pour les distiller au fur et à mesure. Là tu utilises des billes narratives un peu vite, notamment sur ce qui lie Jane et Connor. Moi je commencerai juste par "Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, Jane avait toujours été mariée. Je continue la lecture la semaine prochaine.

Mely_clts

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, ça me fais vraiment plaisir de lire ces mots! J'essaie de faire de mon mieux et comme je le sens pour pouvoir faire apprécier à tous mon histoire donc les compliments comme les critiques sont les bienvenus.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un beau départ où l'on situe une jeune femme seule, s'est construite sans repères père mère, puis la ville de Liverpool qui me parle et on se faufile bien dans l'histoire. Merci et @bientôt... le prochain chapitre.

Mely_clts

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, sa serait cool si tu pouvais le partager!

Mathéo Garnier

-

Il y a 5 ans

Très bonne mise en situation, hâte d'avoir la suite