Delinda Dane MOI AIMER TOI Chapitre 12 - Camille

Chapitre 12 - Camille

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

IsabelleCharette

-

Il y a 5 ans

Moi aussi je poufferais!!!!

Sabrina Vélia

-

Il y a 5 ans

MOI vouloir chapitres suivant !!! :)) !

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Hello Binome, je viens de relire tes premiers chapitres et rattraper mon retard sur le dernier pour te faire mon retour. Comme beaucoup ici j'aime beaucoup ton histoire, tes personnages et l'originalité des premiers chapitres ! C'est drôle, cocasse et touchant à la fois, mais c'est vrai que pour moi cette histoire s'apparente plus à une romance qu'à une feel-good ... Après tu as encore très peu de chapitres, et que tu peux par la suite développer les autres personnages et une intrigue autre que de la romance enfin c'est à toi de voir :) Tes personnages sont vraiment adorables, j'aime le côté bougon de Camille mais qui a quand même un bon fond et un coeur tendre. C'est un homme qui daigne à être connu je pense ! Les dialogues sont vivants, drôles et très réaliste, on se retrouve très facilement plongée dans la vie de cette bande de potes ! J'aime beaucoup ton texte ! Honnêtement je ne vois pas trop quoi te dire d'autre, j'aime beaucoup ton histoire, elle est très agréable à lire et tu nous plonges dans ton récit avec facilité ! J'ai hâte de découvrir la suite et ce que tu réserves à Alexis et Camille ! Comment vont-ils se sortir de cette situation embarrassante ? Comment la relation avec son père va évoluer pour Camille ? Bref beaucoup de questions qui n'attendent que la suite ;)

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Bonjour Delinda, Ça y est, l’équipe a découvert le début de « Moi aimer toi » et est en mesure de te faire ses retours. C’est parti : # Notre retour majeur concerne le genre dans lequel s’inscrit « Moi aimer toi ». Sur ce concours en partenariat avec Télé-Loisirs, nous recherchons bien un roman de l’été, soit une trame proche du feel good, avec un pitch fort, une pointe de suspense et une autre d’humour et éventuellement une histoire d’amour en toile de fond. Mais cette dernière, si elle est présente, doit être presque anecdotique, pas le cœur du roman. Dans les chapitres que tu as postés sur Fyctia, nous sommes en plein dans une romance, non dans un roman de l’été. # Ton idée de départ est vraiment bonne : jouer sur les a priori pour faire se rencontrer deux héros qui vont devoir dépasser leurs préjugés pour faire une belle rencontre, mais cela ne pourra malheureusement pas correspondre à nos attentes sur ce concours en particulier. Notre meilleur conseil serait certainement de conserver cette idée d’histoire mais pour un concours New Romance. Bon courage pour la suite. Marine pour l’équipe Fyctia.

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 5 ans

Et moi donc ....j en peut pu ....je vais m'endormir avec un mal de ventre ptdr!!!!

BernadetteMaze

-

Il y a 5 ans

l'art et la manière de mettre popol en berne !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

une histoire toute sympa qui se lit très bien, j'adore toute cette petite bande qui prend forme sous nos yeux. Merci pour ce très chouette partage

LaurinaSaaussac

-

Il y a 5 ans

Oh mon dieu, je suis Fan. Je me tape de ses barres de rires depuis le début. Ils me vendent du rêve. J'ADOREEEEEE, Camille a des blagues tellement merdique que je me fend la poire. Je suis méga fan de tes personnage, ça fait du bien de ne pas retrouver le Bad boy stéréotypé. C'est criminel de nous laisser comme ça, j'imagine comment Alexis doit être hilare sous le lit. Bref vivement la suite

yeuxbleus57

-

Il y a 5 ans

C'est génial, j'attends la suite avec impatience !

Sonianes

-

Il y a 5 ans

Mdrrrrr cinq fruits et légumes par jour c'est trop fort!!! Vite la suite pour voir comment il va se sortir de cette situation le pauvre!!