Rachel Blye Mo d'amour César

César

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

bon début. Peux-tu me dire ce que tu penses de la mienne stp?

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 8 ans

Bon début :-)

Ely DC

-

Il y a 8 ans

Début intéressant et intrigant. Je vais lire la suite...

sassa

-

Il y a 8 ans

Il y a une part de mystère dans ton personnage. Même si elle fait tout pour garder les gens à distance, on voit qu elle a un bon fond... au cours de tes chapitres...il faut donner envie de la connaître. Pour passer à un autre chapitre, il te faut un minimum de like et partage...

Rachel Blye

-

Il y a 8 ans

Je vous remercie pour tous vos avis très important pour moi et j'en prend compte ;) cependant j'ai un petit problème avec la suite de mes chapitres (que j'ai déjà écrit) on me dit qu'ils sont lockés et je ne sais pas comment y remédier pourriez-vous me dire comment faire merci d'avance :)

Isabellam

-

Il y a 8 ans

Début d'histoire intrigante ! Oui attentions au fautes ;) sinon c'est bien. Je repasse pour la suite :D

CapriceLollipop

-

Il y a 8 ans

Un début intrigant. Comme l'a signifié mikkysophie, on se pose pleins de questions aussi bien sur l'époque que sur Mo et le petit César. Ce qui est de bon augure puisque cela éveille notre curiosité. :) Pauvre Mo! Elle n'a apparemment pas eu une vie facile jusqu'ici. Espérons que son avenir soit meilleur... Fais gaffe aux coquilles: quelques fautes d'orthographe mais aussi de conjugaison. Quelques soucis avec les accords. :) Par exemple, lorsque tu écris: "LaisseS-moi"ou "lâcheS-moi", il n'y a pas de "s" et c'est souvent comme ça avec les verbes du premier groupe quand ils sont conjugués à l'impératif. (Je l'ai remarqué parce que j'ai tendance à faire les mêmes fautes. Hahaha) A très vite pour la suite! ;)

Mikky Sophie

-

Il y a 8 ans

histoire intéressante, je me demande à quelle époque elle se déroule, beaucoup de questions se présentent en un seul chapitre, je suis curieuse de savoir où tu comptes nous emmener. Attention aux fautes d'orthographe pas très méchantes ;) :)