Zoe in the box Mister Klaus Chapitre 12 - Mister Klaus

Chapitre 12 - Mister Klaus

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Un vrai moine des temps modernes, impressionnant!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Double clic. Plus qu'un et tu débloques le prochain.

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Hâte de vous montrer la suite, merci de ton soutien :)

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Vite, la suite ! 🙏🏻 J'aime beaucoup ton style

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Merci de ton retour...

40books

-

Il y a 2 ans

Je croyais que c'était il y a un mois?

40books

-

Il y a 2 ans

"Mais je suis dingue de ta copine" .... 😅 Je me demande bien comment tu vas pouvoir te sortir de ce bazar...

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce en passant... 😊🎄

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Petite mise à jour, je pense avoir mis des coeurs partout, bonne continuation. Axel.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Quelques incohérences de temps sur ce chapitre, tu as écrit une bonne partie de ton récit dans un temps du passé, alors que ton histoire se passe normalement au présent. Ensuite, Connor dit qu'il a quitté Hazel il y a quelques mois, alors que c'est il y a un mois. Du coup, quelques semaines serait plus approprié. Pour ce qui est de l'idée d'Ethan, c'est drôle qu'il mette ça sur le tapis comme ça. Note que ce serait arrangeant : papa avec maman, Ethan avec Hazel. Mais du coup, ça voudrait dire qu'il a eu une relation avec se belle fille, c'est perturbant 😅 pour la fin, on n'a pas l'impression qu'elle accapare beaucoup son esprit, ni qu'il soit torturé par les regrets ou son absence. Mais peut être que c'est dû à la vitesse avec laquelle les choses évoluent.