Zoe in the box Mister Klaus Chapitre 9 - Hazel (mai)

Chapitre 9 - Hazel (mai)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Voilà qui complique leur histoire. Il ne manquerait plus qu'elle soit en fait enceinte de mister Klaus, et on n'est pas dans la panade. J'ai pas vraiment compris quand ni pourquoi elle a arrêté ses études d'histoire pour devenir infirmière ? Et puis en terme de temporalité, ça marche pas. Je ne sais plus si on est en France, mais pour entrer en institut de formation en soins infirmiers, tu dois t'inscrire sur parcoursup. Généralement, les étudiants ont jusque fin avril. Débit mai, les établissements commencent à peine les lectures de candidature. Et début juillet, les propositions sont envoyés aux étudiants.

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Les études d'histoire ne mènent pas à grand chose si ce n'est prof ou fonctionnaire (perso, j'ai opté pour la deuxième option). Je voulais insinuer l'idée qu'elle se cherche énormément, y compris sur le plan professionnel. Je n'ai pas situé volontairement l'histoire dans un pays quelconque. Mais visiblement je n'ai pas choisi le bon métier. je me suis renseigné sur "Show, don't tell", ça change quand on le maîtrise bien ! Je vais me régaler à réécrire l'histoire :)

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Tu as l'air de t'y connaître bien dans ce domaine ? Infirmière ?

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Euh, sérieusement ? 🤣

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Oh 🥺🥺

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce nouveau chapitre ! N'hésite pas à passer me donner ton avis. ;)

contemoi

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce 😉

40books

-

Il y a 2 ans

Aïe... ça va se compliquer...

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce 😉

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Oulala, un bébé ! C'est vrai que quatre mois, c'est peu, pour bien se connaître ! Et puis, je comprends Ethan, avec son passé, même s'il pourrait éviter de lui crier dessus. Un bébé, ça se fait à deux. Il est autant responsable qu'elle.