Zoe in the box Mister Klaus Chapitre 3 – Hazel (janvier)

Chapitre 3 – Hazel (janvier)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Pour être direct, c'est direct... Le jeune homme ne connaît pas la subtilité, et notre héroïne ne semble pas en être dérangée ^^ sinon, si j'ai bien compris, elle n'a fait qu'un Noël avec mister Klaus et là, c'est son deuxième, c'est ça ? Parce que quand tu disais "deux ans" dans le précédent chapitre, j'avais cru comprendre que c'était leur troisième Noël ensemble. Idem, quand tu dis "chaque année". Du coup, ça me perturbe pcq ça ne fait pas vraiment rituel... Il faudrait, à mon avis, pour que ça reste cohérent que ça fasse un peu plus que deux fois. Je ne sais pas si je suis claire. Pense aussi à donner plus de détails sur les voyages qu'elle fait, pcq là il n'y a rien à envier dans ce qu'elle raconte. Après, je connais la limite des caractères, mais à la réécriture il faudra étoffer pour que vraiment on se dise qu'elle a de quoi être enviée.

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Effectivement, le nombre de Noël passés ensemble a été déjà souligné par d'autres lecteurs. j'ai mal calculé mon coup (j'espère être plus doué pour l'écriture que pour les maths)je penserai à inclure un chapitre à part pour chaque voyage lors de la réecriture, cela étoffera la romance et la rendra plus "intense"

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Coquille ?

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Et moi à cette histoire ! C'est très bien écrit

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce compliment. On fait tous de notre mieux ;)

40books

-

Il y a 2 ans

Ah oui, il est direct !

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

La vie est courte après tout :)

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

On en apprend un peu plus sur ses amies. Et voilà le fameux fils de Mister Klaus.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

à la Barbade

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merry coup de coeur, n'hésite pas à me donner ton avis si tu as le temps :)