Zoe in the box Mister Klaus Chapitre 1 – Hazel (octobre)

Chapitre 1 – Hazel (octobre)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Coups de pouce ! Je publie Sunrise de mon côté si tu veux faire un tour. N'hésite pas à faire un tour. Like et partage ! Bien à toi.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Hello, ton histoire m'a été proposée dans les découvertes donc je m'y suis penchée. Un premier chapitre qui donne beaucoup d'informations. La narration fait que ça n'est pas trop lourd à aborder, par contre il y a quelques maladresses. Notamment le chapitre où elle se présente. Personnellement, j'ai trouvé que ça tranchait trop avec le début très narratif. Après cet avis n'engage que moi. Pour le coup de fil, ça fait vraiment trop peu deux secondes, deux minutes à la limite, ça serait, je pense plus crédible. Quelques erreurs de syntaxe qui alourdissent la lecture. Je pense notamment à "le jour que" à la fin : "le jour où" me semble plus approprié. Sinon, ton héroïne a l'air d'avoir du caractère et de savoir ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Placer ton histoire dans le monde des escorts est intéressant.

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

merci pour tes retours Oona. C'est une première expérience et j'apprécie les commentaires, toujours constructifs. Je retravaillerais l'ébauche en fonction de ça. Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas ;)

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Avec plaisir, j'ai essayé d'être utile. Surtout j'espère que je ne blesserai pas avec mes commentaires, ce n'est pas du tout voulu. Je lis beaucoup, et j'ai eu la chance de suivre deux wordcamp alors j'essaie de transmettre ce que j'ai pu apprendre au cours des échanges que j'ai eu durant ces wordcamp. Les débuts sont toujours difficiles, et c'est déjà un sacré challenge d'oser se lancer !

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Effectivement, ce doit être une opportunité très intéressante de pouvoir suivre un stage de cette nature, qui plus est à deux reprises :) la critique n'est jamais facile, ni pour celle qui l'a faite, ni pour celle qui la reçoit. Dans tous les cas, elle est nécessaire. Merci pour tes retours, j'en prendrais compte au mieux lors de la réécriture. C'est un premier jet. ça fait deux semaines que j'écris non stop entre mes jumeaux qui braillent et la musique que j'écoute à fond pour me donner une ambiance ! A ne pas reproduire, sinon gare aux incohérences😄😅

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Salut, je suis tombée sur ton histoire en allant dans les découvertes et j'ai vraiment envie de découvrir la suite 😀 A très vite !

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Merci, j'espère que le reste te plaira toujours autant :)

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Hello ! Je viens de lire ton premier chapitre, et tu as des idées fort intéressantes. N'hésite pas à te relire à voix haute, certaines de tes phrases ont une syntaxe qui peut être améliorée pour encore plus de fluidité !

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour :)

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ;)