Tayssir Miss Darla Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Estelle Miccoli

-

Il y a 4 mois

Je te parlais de première personne dans mon commentaire précédent, mais je vois que ce n’était que pour l’introduction 😂. Toujours de très belles descriptions sinon, continue comme ça 👏🏻

ZELI

-

Il y a 4 mois

Owww, je suis fière aussi haha 🌸

Chaos Ipa

-

Il y a 4 mois

La description du lieu, du voyage en taxi avec Noah, et la découverte du studio offrent une peinture vivante de la transition de la famille vers un nouveau chapitre de leur vie. Les détails, tels que les conseils de Noah et les prières de la mère, ajoutent de la profondeur aux relations et aux défis rencontrés. L’introduction du tramway est bien orchestrée, offrant une perspective nouvelle à Iram et soulignant son sentiment de triomphe en quittant Beattyville. Les interactions avec les passagers du tramway ajoutent une dimension sociale intéressante. L’utilisation des messages renforce la réalité moderne du personnage. Le message de la faculté avec le contexte du voyage ajoute de la tension à l’intrigue. Comme dis précédemment, la traduction de l’anglais est indispensable (je fais partie des personnes qui ne comprennent pas l’anglais)

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 mois

On continue la découverte avec lui. Petit bémol : traduit les passages en Anglais, il se peut que certains lecteurs ne le comprenne pas... C'est important de savoir qu'il est attendu à la cérémonie d'ouverture.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 mois

Un petit like pour débloquer et je reviens te lire dans la journée 😉^^

Tayssir

-

Il y a 4 mois

Merciii ❤️