Tayssir Miss Darla Chapitre 1/2

Chapitre 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Emma J. Clark

-

Il y a 3 mois

Il y a une certaine beauté et originalité à cette description entrelacée des champs et de l'enfance.

chilokatosan

-

Il y a 4 mois

passage coup de pouce <3

clara_belle

-

Il y a 4 mois

Je passe te lâcher des likes 💓

Estelle Miccoli

-

Il y a 4 mois

Une plume intéressante, très immersive 👏🏻

ZELI

-

Il y a 4 mois

La description des personnages et de leur environnement renforce l'immersion. L'harmonie entre les phrases est tout simplement remarquable. Chaque détail est minutieusement décrit…, j’ai tout simplement adoré.

Nessa Becks

-

Il y a 4 mois

Tu es passée sur mon histoire, je te retourne l ascenseur, en tout cas je continue, ça me plaît bien 😊

Chaos Ipa

-

Il y a 4 mois

Le texte présente une riche palette d'émotions et une narration immersive qui capture la vie difficile d'Alda. Les descriptions visuelles, notamment celles des personnages, sont expressives et détaillées, renforçant la connexion du lecteur avec les protagonistes. La mise en page est fluide, permettant une lecture aisée. La transition entre les pensées d'Alda et l'introduction de son fils Iram est bien réalisée, créant une dynamique narrative intéressante. Les détails sur la vie passée d'Alda ajoutent de la profondeur à son personnage. L'utilisation des sens, comme l'odeur de la pluie ou le goût amer du café, enrichit l'expérience du lecteur. Le dialogue entre Alda et Iram est réaliste et contribue à révéler les caractères des personnages.

Mouhiba

-

Il y a 4 mois

J'aime bien le début de ce roman. Le rythme monte petit à petit pour décrire le milieu social du protagoniste et son affection pour ses proches.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 mois

Tous mes messages ont disparu...😭 Je disais que j'aimais beaucoup ton entrée en matière et que tu utilises des descriptions subtiles qui décrivent la pauvreté de leur vie, contraste avec avant.