Darcash Miracle Maudit - Tome 1 - L'âme des ténèbres Profondeurs et théologie (5)

Profondeurs et théologie (5)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Hell-vixen

-

Il y a un an

j'ai bien aimé ce chapitre avec toutes ses explications. Ça peut paraitre un peu long et on peut se perdre facilement, mais ça permet de mieux cerner aussi leur monde actuel et également la savoir de Dark.

Darcash

-

Il y a un an

Je reconnais que c'est un gros chapitre d'exposition, mais il sert de charnière avec la suite de l'histoire

Léa Muna

-

Il y a un an

Voilà qui clôture l’AR sur les dieux avec une fin douce amère, on sent que il a plus que ce que Dark a confié, et la fin laisse supposer que le groupe va vite se faire rattraper. Du point de vue de l’intrigue, je ne sais pas si cette recherche d’un trésor est très importante pour l’histoire, on a plus l’impression de dériver un peu de l’intrigue principale pour que nous soient présentes les dieux, mais on ne sait pas vraiment si ça aura une grande importance pour la suite ou pas. Donc, tu peux avoir deux effets inverses : un lecteur qui accroche à fond car il aime l’idée ou lecteur qui décroche car il veut suivre davantage l’intrigue principale.

Darcash

-

Il y a un an

Je comprends le point de vue... Mais qui dis que leur escapade n'est pas liée à l'intrigue?^^

Léa Muna

-

Il y a un an

Tout à fait, ça peut être lié à l’intrigue principale, mais il n’y a pas moyen de le savoir à l’heure actuelle, d’où un possible moment de de flou. A voir avec les retours des autres lecteurs aussi.

Léa Muna

-

Il y a un an

Un i en trop

Darcash

-

Il y a un an

Yep!

Imos

-

Il y a un an

Double coup de pouce ^^ Passe une agréable journée ^^ !!! ( Imos alias le loup )