Darcash Miracle Maudit - Tome 1 - L'âme des ténèbres Les ombres de la ville (1)

Les ombres de la ville (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Alice Franck

-

Il y a un an

Et bien quel retournement de situation! Je ne l'ai pas vu venir celle-là! Quelle surpriiiise! Tu nous as bien eu sur ce coup! L'hypothèse de la transformation des villageois en monstres est carrément bien trouvée. Bravo! Après je me demande comment s'est possible que cela se soit passée aussi rapidement. Quel est l'élément déclencheur de cette transformation? Pourquoi maintenant? La scène où le gars se fait dévorer est vraiment bien décrite, on imagine très bien la tête monstrueuse de cet animal féroce qui se jette sur eux.

Darcash

-

Il y a un an

Oh crois moi, ce chapitre va te tenir en haleine!

Alice Franck

-

Il y a un an

ce

Lullolaby

-

Il y a un an

Time to conclusion : J'ai cru apercevoir quelques fautes. Pas un drame en soit, mais comme une con, j'étais tellement dans l'histoire que j'étais plus en train d'annoter mes bêtises qu'autres choses. Tes personnages, rien à dire à part que je les adore, on s'y attache (big up à Dark !) Ton univers, j'y ai pas plongé, je m'y suis noyée, j'ai bu la tasse et j'en redemande (d'où le fait que je vais continuer tranquillou ma lecture) Azy Darcash, t'envoie du lourd et j'adore !

Darcash

-

Il y a un an

No Problemo! La suite devrait être à la hauteur de tes attentes!

Lullolaby

-

Il y a un an

Ah le bordel o_O

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Pour avoir de l'action il y a de l'action. Une ville de monstre je ne l'avais pas vu venir, c'est un très bon retournement de situation !

Darcash

-

Il y a un an

Merci! J'aime les apparences trompeuses et garder mes lecteurs en haleine!

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

remarquer

La plume des rêves

-

Il y a un an

Ptddr on a pas le temps x)