Darcash Miracle Maudit - Tome 1 - L'âme des ténèbres La venue des ténèbres (2)

La venue des ténèbres (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

87

87 commentaires

Alice Franck

-

Il y a un an

L'idée du miracle vivant est très bien trouvée. J'aurais aimé avoir plus de détails sur ces personnages. On sent bien qu'ils vont avoir une importance notable dans la suite de ton récit, il aurait été judicieux de t'attarder un peu plus sur leur histoire, leur provenance, les endroits où ils sont déjà apparus, ce qu'ils ont déjà accompli plus concrètement Mais, peut-être que le problème des 7000 caractères y est pour quelque chose? Sinon je trouve que ce chapitre est très bien mené. Les dialogues nombreux le rendent plus facile à lire.

Darcash

-

Il y a un an

Les échanges entre mes personnages sont souvent appréciés. Quand aux Miracles Vivants, je ne peux pas trop plonger dedans maintenant à cause du rôle qu'ils vont jouer. Je dois garder un effet de surprise pour les révélations. Je ne parle d'eux maintenant que pour poser les bases.

Alice Franck

-

Il y a un an

leur cœur (ils n'en n'ont qu'1 seul chacun)

Alice Franck

-

Il y a un an

au

Alice Franck

-

Il y a un an

ne saura

Emma Berthet

-

Il y a un an

"Excusez-moi" semble plus approprié pour s'adresser à un supérieur militaire

Darcash

-

Il y a un an

C'est vrai, merci

Lullolaby

-

Il y a un an

Qui ne tente rien n'a rien ! Même si l'espoir de ce miracle est infime, autant le tenter tout de même !

Darcash

-

Il y a un an

Exactement!

Lullolaby

-

Il y a un an

Manque peut-être "à" entre mort et ce déshonneur ?