Darcash Le cœur fantastique L'éveil de la reine sanglante

L'éveil de la reine sanglante

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

WildFlower

-

Il y a 6 mois

Eh bien eh bien, Elya a laissé son instinct sauvage prendre le dessus et ce n'est pas beau à voir ! Effectivement on comprend pourquoi elle tenait tant à garder ce secret, mais je me demande toujours comment elle a pu cacher ça à Lézyrd qui est censé pouvoir lire les auras !

Darcash

-

Il y a 6 mois

Justement parce qu'elle a toujours une aura d'humaine tant qu'elle ne boit pas de sang. Sa nature vampirique est en sommeil en attendant, si faible qu'elle ne peut pas être détectée. Bon, je le dis maintenant même si ça va être expliqué jute après, mais tant qu'elle ne se transforme pas trois fois, elle reste encore principalement humaine, même si des effets secondaires restent visibles. Pour simplifier, sa part humaine masque encore sa part vampirique, mais qui sait combien de temps ça va durer... Surtout si elle cède encore deux fois...

WildFlower

-

Il y a 6 mois

Ah c'est pour ça qu'il lui dit ça ! Mais du coup ça pose plein d'autres questions, que je ne poserai pas parce que j'aurai dans doute la réponse plus tard :p En tout cas j'espère qu'il arrivera à l'empêcher d'en arriver là...

WildFlower

-

Il y a 6 mois

coquillette ;)

WildFlower

-

Il y a 6 mois

*cœur