Darcash Le cœur fantastique Le banquet (TW)

Le banquet (TW)

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 5 mois

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 5 mois

ignore-la...

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 5 mois

à enlever

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 5 mois

inventée

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 5 mois

dégoûte

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 5 mois

tous les

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 5 mois

Nom d'un dieu !

Angélique ABRAHAM

-

Il y a 5 mois

quelle

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Préciser qui est "elle". Avec 'la foule" juste avant ça porte à confusion.

clecle

-

Il y a 6 mois

Bon, je ne suis pas hyper fan de cette démonstration de virilité dragonnesque, je pense qu'Elya a bien fait de lui mettre un vent en s'échappant avec son fiancé. Zyriac ne m'attendrit pas pour le moment par son côté macho et j'aurais aimé voir un poil de vulnérabilité chez lui qu'il ne montre pas vraiment pour le moment. En revanche, j'apprécie l'humour qu'il dégage par moment et le caractère affirmé d'Elya, la façon dont elle le déstabilise à plusieurs reprises. C'est dynamique comme début d'histoire, surprenant et déjanté aussi et puis je vois que tu as une vraie réflexion sur l'univers, ce qui est plaisant. Reste une question forte toujours en suspens : Elya semble avoir un gros secret qui mettrait potentiellement Frédérique en danger, ce pour quoi elle a pris ses distances avec lui au début et s'est enfermée dans sa coquille. Jusque là, il ne me semble pas avoir vu de réponse à ce mystère. L'idée d'une rivalité entre des dragons générée par cette quête des coeurs est très intéressante, elle amène du suspense et ce fameux dynamisme dans ton histoire. A quelques moments des descriptions complémentaires pourraient aider à mieux visualiser certaines situations ou à en renforcer l'impact émotionnel. Je comprends que la limite des caractères sur FycFyc incitent à synthétiser souvent sur ces passages-là. Le choix te revient bien sûr, mais pour ma part, après plusieurs concours, j'ai décidé de ne plus le faire et de conserver ces passages parce qu'ils permettent de guider aussi le lecteur dans une lecture forcément fragmentée et pas toujours évidente sur la plateforme. En tout cas, n'hésite pas si j'ai manqué de clarté dans mon avis ^^ et bonne écriture pour la suite !