Leonie Lonval - L'intervalle présent et souvenir est très bien inséré et cette fin crée un vrai page turner avec un petit choc émotionnel. La dispute renforce vraiment les interrogations !
Merle Hewitt - Voilà donc ce qu'il s'est passé pendant la séance. La rencontre avec Lucy n'est pas passée loin, je me demande dans quelle direction leurs quêtes vont partir une fois qu'elles auront mis leurs histoires en commun.
Zoey Blue - Il y a un petit indice dans le résumé de mon histoire, mais rien de très clair pour garder le suspens.
Merle Hewitt - Je préfère oublier le résumé après avoir commencé de lire une histoire, pour pouvoir tout découvrir ^^
Chaos Ipa - T u alternes très bien entre le présent (le cimetière) et le souvenir de la séance, ce qui crée une tension continue et donne de la profondeur à l’intrigue. Le passage de la voix de Winona est très efficace, surtout parce qu’il joue sur l’ambiguïté : manipulation ou véritable présence ? Et le fait qu’elle évoque une dispute personnelle renforce énormément l’impact émotionnel.
6 commentaires
Leonie Lonval
-
Merle Hewitt
-
Zoey Blue
-
Merle Hewitt
-
Chaos Ipa
-
Zoey Blue
-