La Plume d'Ellen Mieux vaut être seule que croire au prince charmant ! 4.4

4.4

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a un an

il s'est malheureusement laissé influencer par ce Lionel et pas pour le meilleur. En plus le pote a des vues sur elle, il faut être vraiment gonflé je trouve.

Kalehu

-

Il y a un an

Je comprends sa peur lors de la soirée. Je trouve ça bizarre qu'il défende autant son meilleur pote. On pourrait croire qu'il a atteint un âge où il peut assez mature pour différencier les amitiés et son couple, alors que j'ai l'impression qu'il voit Marilou comme une amie ++.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Je ne sais pas pourquoi il est autant influençable par ses potes ou ses frères durant toute sa vie.

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Plus ça avance et plus ça pue pour cette pauvre Marilou !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La chute est dure pour la pauvre Marilou et l'ambiance parait vraiment malsaine. La présence de Lionel n'est pas pour rassurer et je comprend parfaitement Cathy qui dit à sa meilleure copine de s'éloigner de Jules. L'amireux tendre et attentionné parait bien loin maintenant et, depuis des années, les montagnes russes émotionnelles qu'il organise n'ont vraiment que trop duré. Il faut que Marilou se révolte et le laisse en plan, comme ça, on peut l'espérer, il comprendra.

Jess Swann

-

Il y a un an

Bon c'est sûr que le porno + shit + alcool ça peut refroidir, on comprend son malaise ( même si tu verras que pour le coup, elle diffère de Jen qui va se retrouver dans une situation semblable mdrrr). Jules n'assure pas, il se laisse influencer par ce parasite et on comprend qu'elle renacle mais ne pas y aller revient hélas à lui laisser le champ libre ( et je ne suis pas certaine que prévenir belle maman soit une bonne idée, il risque de se braquer contre elle)

Jess Swann

-

Il y a un an

En fait il ressemble à Benoît, et Jules est aussi aveugle que Phil pffff

Jess Swann

-

Il y a un an

Le surnom de Lionel, c'est Droopy ?? loool