La Plume d'Ellen Mieux vaut être seule que croire au prince charmant ! 3.6

3.6

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a un an

on peut pas résister au petit chat

Kalehu

-

Il y a un an

On dirait bien que la situation s'améliore pour Marilou ! Ça fait vraiment plaisir de la voir commencer à se sentir mieux et à s'épanouir. Je trouve que tu montres une belle progression de son état d'esprit.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Merci 😍 Effectivement c'est la meilleure période de sa vie donc profites bien ! 🤣🤣🤣

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Je me suis mise à jour en attendant de te lire :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Merci à toi 😉😘

Eponyme

-

Il y a un an

Me voici à jour de likes chez toi. De mon côté, je suis dans ma toute dernière ligne droite de likes pour mon histoire Shadows. Je prends le pari que j'arrive à débloquer un chapitre avant lundi matin, comme ça il ne me restera plus qu'à débloquer mes 2 derniers grâce au CDDA, histoire de finir en beauté : terminer l'histoire demain, avant le déblocage automatique de fin de concours. Si tu veux m'aider, il te suffit de liker mon dernier chapitre, et juste lui (pas besoin de liker le reste, ma place au classement ne montera plus, et ce n'est pas du tout mon ambition). Un immense merci d'avance, et on se retrouve au rendez-vous du like sur ton prochain chapitre ;) un très bon dimanche à toi.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Ça y est c'est fait 😉. Bonne fin de concours 😘

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

J'aime tellement ce chapitre tout en douceur où Marilou connait enfin le bonheur dans les bras de son Jules qui est tout attentionné, la trouve belle et sait comment la faire monter au septième ciel. Après tout ce qu'elle a connu, elle mérite d'être, enfin, heureuse. Même les disputes, difficilement contournables dans un couple, se passent bien Et le bonheur passe, bien sur, par l'adorable petite boule de poil qui, avec le nom qu'il a, deviendra certainement un bon gros matou costaud et chasseur de souris.

Véronique Rivat

-

Il y a un an

mignon le petit chat ! Marilou et Jules apprennent le vivre ensemble 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Effectivement, on pourrait croire que cette fois ils sont bien partis... Qui sait ? 🤔☺️