Calyovy Mi-tique mi-raisin La contre-attaque (2)

La contre-attaque (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce 👍 N'hésite pas à passer chez moi 😊

Chri13

-

Il y a 3 ans

J'attends la suite avec impatience ! Je suis fan d'Olympe, de cette jeune femme moderne, délicieuse, séduisante🤩😍 qui captive ses lecteurs au fil des chapitres.

Cleann

-

Il y a 3 ans

Ohhhhhh quelle déception d'attendre encore.... Une Olympe qui ravit nos sens à chaque lecture. Un style intuitif, moderne, bien cadencé qui laisse planer le suspens à chaque fois. Merci pour ce petit délice. On en redemande❤️👍

fangia

-

Il y a 3 ans

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de lecteurs par rapport au nombre de "likes" mais je pense que de nombreux lecteurs apprécient la qualité d'écriture et la finesse d'étude des personnages. Cette Olympe est terriblement attachante et je voudrais bien connaître le dénouement de cette romance du 21e siècle et... je pense ne pas être la seule . En vous inscrivant, vous pourrez mettre des " likes" afin que les prochains chapitres soient débloqués.

NellG

-

Il y a 3 ans

Quel dommage ! Je ressent un sentiment d'iniquité entre ceux qui ont une liste de contacts importante et les auteurs qui en ont moins. En tout cas je me suis régalée avec les chapitres publiés. Le style moderne et enlevé m'a beaucoup plu.Continuez Calyovy

Motho

-

Il y a 3 ans

Personnages bien campés physiquement et psychologiquement. On attend impatiemment la suite.

Calyovy

-

Il y a 3 ans

Bonjour à tous mes lecteurs, Fyctia est un monstre glouton qui avale de plus en plus de likes à chaque chapitre ;D , je pense donc que je ne débloquerai pas les chapitres suivants. L'objectif pour moi était de me confronter à l'exigence de l'écriture au quotidien et du plaisir simple de l'imaginaire : mission accomplie ! Une fois le concours terminé les chapitres devraient se débloquer automatiquement, je vais donc continuer à en poster quotidiennement et vous pourrez savoir ce que le destin réserve à Olympe jusqu'au kaïros ! Merci à tous !