LoveStoriesEnd Mi Dispiace ♥ Première rencontre

Première rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

:-)

LoveStoriesEnd

-

Il y a 8 ans

Il a ses raisons, tu comprendras plus tard! :) Merci pour le vote et les partages :D

Marion.B

-

Il y a 8 ans

pas bien rancunier le Milo. Moi quelqu'un me fait un coup pareil je l'étripe je le fait bouillir et je le donne a manger aux loups (oui aux loups c'est bien) :p

LoveStoriesEnd

-

Il y a 8 ans

J'accepte toutes les critiques ne t'en fait pas, merci pour les conseils Avec plaisir pour le like :)

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ce début ! Pour le petit conseil bien que je ne sois pas irréprochable non plus, il faudrait que les flashbacks soient inclus dans le texte. Par exemple, il y a une photo ou je ne sais encore quels objets ou musiques qui lui fassent rappeler ce moment. Bonne continuation et merci pour le like sur ma série :)

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

par contre, des enfants de trois ans n'ont pas ce genre de discussion généralement... ;-) il y a un décalage entre leur âge et le texte...

LoveStoriesEnd

-

Il y a 8 ans

Merci pour tes conseils, pour la discussion entre les petits, j'ai essayé de la rendre le plus enfantine possible mais je comprends ce que tu dis! J'espère que la suite te plaira!

Sara Devan

-

Il y a 8 ans

j'ai bien aimé ce premier chapitre ! et la chute est plutôt intriguante ! en revanche pour le flashback, mets plutôt trois petites étoiles au lieu d'écrire flashback, c'est mieux je pense ;-) je lirai la suite !

LoveStoriesEnd

-

Il y a 8 ans

Ah oui, désolé je tacherais de plus y faire attention, merci du conseil! ;) Oui c'est vrai que ça se fait pas, je t'autorise de les appeler des salopard ^_^ mais tu verras dans la suite que Milo n'est pas irréprochable non plus! Merci d'avoir pris le temps de me lire!

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Toujours avec plaisir ! Oui, je sens le coup foireux avec Charlie :o