Sun Splash Metallical Révèlation

Révèlation

Tu as aimé ce chapitre ?

4

2

2 commentaires

Sun Splash

-

Il y a 7 ans

Coucou! Hélas non, je n'ai pas encore continué cette histoire... mais je la garde dans un coin de ma tête pour, peut être un jour, arriver à en faire quelque chose! J'ai changé de compte pour diverse raison, mais je passe de temps en temps voir celui-ci, si jamais je reçois des messages/commentaires (je ne pensais pas, mais tu es la preuve que si! ^^) Si tu veux lire mes nouveaux écrits, c'est sous le pseudo Ylindiel (sur fyctia, Wattpad et Scribay, Facebook et Twitter), et je tente bientôt le NaNoWriMo ^^ Enfin voila, ça m'a fait très plaisir de voir que même si je l'ai écrit depuis un moment, cette histoire peut encore plaire, alors merci beaucoup! :)

France_L

-

Il y a 7 ans

Je trouve que ce chapitre fait moins naturel que les autres :/ Déjà par la façon dont le Roi s'adresse aux filles et la façon dont elle réagisse. Pour ma part, j'aurai trouvé cela plus logique qu'elles soient convoquées pour un "entretien" privé qu'à une réception. Mais sinon j'ai adoré !! Dis-moi tu continues ? (oui je sais j'ai mis du temps à revenir, mais je n'avais pas eu la notif :/)