Aletell Mes mondes intérieurs Une journée (presque) sans faille

Une journée (presque) sans faille

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Aletell

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup et bonne continuation !

Olivia Miller

-

Il y a 8 ans

C'est bien écrit et intriguant !

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimer ce premier chapitre et je m'en vais lire les suivants ! Passe me lire si tu en as envie !

Aletell

-

Il y a 8 ans

La routine est une facilité scénaristique puisque du coup on imagine l'antériorité se passé comme décrit. Plus c'est précis plus on y croit. Plus on se laisse surprendre par le décalage qui va intervenir. Merci de ton retour et je te souhaite une bonne lecture.

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

Un synopsis et un style intéressant. Une tranche de vie si précise que j'ai l'impression qu'elle t'est personnelle, où assez proche de toi. J'en viens à éprouver de la tristesse pour cette vie (de ton personnage) qui ne tourne qu'autour d'une activité et qui semble passer à côté du principal, comme une souffrance qui ne saurait dire son nom... Je vais suivre le développement de cette histoire qui me tient déjà en haleine, et pour ça, j'en suis heureux.

Aletell

-

Il y a 8 ans

Malheureusement tu risques de te rendre compte que son organisation va se retrouver mise à mal.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Et bé...quelle vie! Va-t-il tenir longtemps comme ça? J'aime beaucoup cette urgence...elle nous tient en haleine! Je lis la suite...

Aletell

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup.

Aletell

-

Il y a 8 ans

Merci. J'irai voir avec grand plaisir

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Très bon début !! Sincèrement ! :D J'écris aussi et j'aimerais avoir ton avis si tu as le temps.❤ mon histoire parle du RP (un jeu de rôle) où j'utilise ma tristesse pour en faire ma force. Merci et bonne continuation!