LyrA Esteban 85 Mes attaches Jay

Jay

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Beaucoup de tension dans ce chapitre intéressant même si j’ai pas saisi d’où partait la dispute 😉

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce ❤😉

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Bon bah tout lu d'une traite. Je suis pas bien sûr d'avoir compris la raison de la dispute entre Jay et notre héroïne mais tu poses les bases d'une intrigue difficile et je suis intriguée...

LyrA Esteban 85

-

Il y a 3 ans

Merci bcp pour ton message!!! En fait les dispute de Jay et Cindy sont souvent insignifiantes aux yeux de tous mais Cindy se met une carapace pour ne pas avouer son quotidien et les mots que Jay prononce sont trop pour elle. Même si elle l’aime, elle veut être libre... mais tu découvriras tellement après 😉

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Et au vu de sa situation, on devine pourquoi elle se met ainsi une carapace :D . Mais je pense que tu pourrais tout de même retravailler ce passage et peut-être nous plonger un petite peu plus dans les pensées de Cindy. Ne reste pas que dans la description des faits et parle nous de ce qu'elle ressent. Même si tu ne nous révèle que ses sentiments au moment de l'action en question pour éviter d'en révéler trop sur ce que tu veux cacher... Je ne suis pas si je suis très clair ;) mais quand elle rejette Jay par exemple, elle pourrait penser "je ne veux pas qu'on me touche" si c'est la cause de son refus d'aller à l'hopital.

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Peut-être aussi pourrais-tu expliquer plus en détail sa relation avec Jay. A un moment donné, j'ai même cru qu'il était lui aussi abusif ! Ce n'est que ce chapitre-ci qui m'a faut prendre conscience de mon erreur et je pense que la lecture serait totalement différente si tu détaillais le malaise entre eux et les non-dits de notre héroïne qui blessent Jay. Il en serait à coup sûr beaucoup plus attachant ! :)