petitemr Le premier qui tombe amoureux a perdu La déclaration (1)

La déclaration (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Imos

-

Il y a un an

Toujours là pour venir Lucky Marianne ( en plus j'ai le badge scout, le like est multiplié par 2 ^^) Prépare toi, un nouveau chapitre de " la fiole violette " va sortir ce soir ou demain, vas tu être aussi rapide que Lucky Luke ?? Bonne soirée à toi !!

petitemr

-

Il y a un an

Wahou tu es sacré scout aussi sur Fyctia !!!! La classe ! Bonne soirée :-)

Imos

-

Il y a un an

Et oui, ils ont reconnu un scout ^^ Bonne soirée à toi aussi !!

Ellover

-

Il y a un an

Tellement de personnes se disent ça...

petitemr

-

Il y a un an

C'est toute la difficulté du harcèlement...

clecle

-

Il y a un an

Oh mais alors vu le titre, on peut espérer que la prochaine étape soit... une belle déclaration ! Pourtant, j'ai pas une bonne intuition parce qu'on sait déjà qu'il y a eu clash et éloignement entre eux. J'ai envie de le secouer sur ce coup-là le Guillaume. Qu'est-ce qui peut bien le retenir ? En plus il est un peu coincé maintenant avec ce "cap" de Marion. Tu suscites ma curiosité là, alors j'attends la suite (est-ce que je dois être un peu patiente ou... très patiente ? lol)

petitemr

-

Il y a un an

lol je vais essayer de ne pas trop traîner pour écrire la suite... bon pas avant ce week-end quand même ! (j'ai un vendredi déjà bien chargé, hein ;-)

clecle

-

Il y a un an

Hé oui, ça va être difficile de parler et de se confier dans ces conditions...

clecle

-

Il y a un an

Oh elle doute, pourtant, elle avait certainement raison...

petitemr

-

Il y a un an

Toute la sournoiserie de ce genre de situations...