Poppy Sloan Memories of you and me Chapitre 3- Partie 2- Bex

Chapitre 3- Partie 2- Bex

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Daisy Woods

-

Il y a un an

J'adore ♥️

Britanie BFW

-

Il y a un an

Ce secret, j’ai tellement hâte de savoir. Sailor Town à l’air d’être une petite ville sympa. J’ai presque l’impression d’arriver dans ces petits villages dans les films de Noël. Le fait que tu nous parles du passée de Cheerleader de Bex, des glaces et du lycée ça fait plaisir et ça permet d’attiser la curiosité, pourquoi une séparation alors que tout semblant bien se passer. Qu’est-ce qu’elle a fait pour dire qu’elle a tout cassé ? En-tout-cas maintenant, j’ai envie de regarder le super bowl avec une glace caramel pépite de chocolat et un supplément beurre salé moi. Russel, il a ça dans ça camionnette ?

Noémie H.

-

Il y a un an

la**

AnnaShaw

-

Il y a un an

Plus j’avance et plus je suis curieuse de découvrir ce qui a bien pu se passer entre Camden et Bex. Quand à l’ambiance que tu instaure elle est vraiment très réaliste, j’aime beaucoup l’idée de cette petite ville ou tous le monde se connait, on s’y croirait

Poppy Sloan

-

Il y a un an

J'avais envie d'une petite ville dans le style de Gilmore Girls. Je suis contente que Sailor Town te plaise🙂

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Bex semble vraiment apprécier ce retour dans la petite ville où elle n'est plus quelqu'un d'anonyme mais Miss Hastings que tout le monde connait depuis qu'elle est enfant. La scène devant le sympathique marchand de glace est d'ailleurs très chaleureuse et fait chaud au cœur. Malheureusement, tout la ramène à Camden qu'elle à peur de croiser au moindre coins de rue. Qu'est ce qu'elle a bien pu lui faire, dix ans auparavant, pour qu'elle pense qu'il lui en veuille à ce point. Hâte de les retrouver face à face.

Poppy Sloan

-

Il y a un an

Le retour aux sources de Bex va sûrement la changer 🙂